Cérémonie du ravivage de la Flamme du Soldat Inconnu

Share This Post

Lundi 03 novembre 2025
Sous l’Arc de Triomphe
Classe de Troisième 1

Paris, le 6 octobre 2025

CLASSE DE TROISIÈME 1

Chers Parents,
La classe de 3e1 participera à la cérémonie du ravivage de la Flamme du Soldat Inconnu sous l’Arc de Triomphe, le lundi 3 novembre 2025.

Les élèves seront encadrés par Mr MAILLOT tout au long de l’événement. Une tenue correcte et sobre est demandée afin de respecter le caractère solennel de cette commémoration.
Les élèves ont RDV devant l’Ecole à 17h. Le transport se fera en métro (prévoir un titre de transport valide).
À l’issue de la cérémonie, vers 19h15, nous vous demandons de venir chercher vos enfants sur place. Si vous le préférez, ils pourront repartir seuls depuis la place de l’Étoile, en présentant au professeur en amont un mot signé par vos soins dans le carnet de correspondance.

Plus d'articles :
Retour en haut